La sortie pour bientôt du Nikon D6

La sortie pour bientôt du Nikon D6

Spread the love

« Nikon a lancé le reflex numérique D1 en 1999, faisant de 2019 le 20e anniversaire de la série D à un chiffre », explique Nikon. « Grâce au savoir-faire de Nikon en matière de développement d’appareils photo, les appareils reflex numériques professionnels Nikon ont continué d’évoluer en introduisant certaines des technologies les plus avancées de l’industrie et en répondant aux exigences strictes des photographes professionnels en matière de performances et de fiabilité, même dans les conditions les plus extrêmes ».

En plus de révéler que l’appareil photo est à l’arrivée, Nikon D6 est la maman des détails. Les dates de sortie, les prix et les spécifications seront entièrement annoncés à une date ultérieure.

Nikkor 120-300mm f/2.8

À part le Nikon D6, Nikon a également annoncé le développement de l’AF-S NIKKOR 120-300mm f/2.8E FL ED SR VR F-mount.

« Cette année marque également le 60e anniversaire de la monture Nikon F », annonce la marque Nikon. « Le nouvel objectif AF-S NIKKOR 120-300mm f/2.8E FL ED SR SR VR F-mount offrira aux photographes professionnels dans des domaines tels que la photographie sportive un soutien encore plus important ». Comme pour le D6, les spécifications, le prix et la disponibilité du prochain 120-300mm f/2.8 seront révélés à une date ultérieure.

Si vous passez votre temps en voiture, sachez que vous pourrez profiter de la qualité d’images de ces appareils sur un poste autoradio android. Ces appareils révolutionnaires proposent à son utilisateur plusieurs possibilités pour regarder les images sur votre appareil photo. Vous pourrez vous servir de l’entrée USB et la fente pour les cartes mémoire de l’autoradio. De plus, il est même possible de visionner les vidéos en 1080p sur le poste autoradio GPS. Ainsi, même les automobilistes pourront bénéficier de la qualité d’image proposée par ces appareils de la marque Nikkon.